Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
14 juin 2012

Histoire de cabas...

P1000482

P1000485

Il y a de cela quelques mercredis, Quentin et Paul étaient arrivés avec des jouets dans un cabas de leur maman dont la forme généreuse m'avait séduite. Quentin m'avait donc vu en prendre les mesures et de me dire mercredi dernier "Mamy, tu n'as pas su refaire le sac ?"

Comment cela pas su ? Mardi après-midi, je me suis attaquée au schéma que j'avais griffonné sur un papier et voilà le résultat obtenu en deux heures de temps !

Aussitôt fait, aussitôt essayé ou presque, puisque depuis hier soir nous avons établi mon mari et moi nos quartiers du soir chez fille n°3 partie en voyage avec son mari en laissant 3 pauvres petits "abandonnés" ravis de la situation et qui attendent avec impatience le temps disponible du papy samedi pour profiter de la piscine puisque le beau temps est revenu (inutile de vous dire que je ne veux pas pratiquer la piscine seule avec eux 3, même si les deux plus grands sont plus qu'à l'aise dans l'eau. Justement...)

Le midi, c'est la nounou qui opère comme d'habitude, ce qui me permet de revenir à la maison, entre autre, pour travailler ou aller en reportage...

En prime, une "tite" photo de la vue que j'ai en ce moment lorsque je suis sur ma machine. Sympa non ?

DSCF9500

J'ai trouvé à Botanic des stickers "cage à oiseaux" que j'ai trouvés sympas et bien dans le thème... Pour mieux voir, cliquer sur la photo

Publicité
Commentaires
N
Non mais, de qui ces enfants doutent-ils ??? Mamie n'aurait pas su faire un sac ???
Répondre
Publicité