Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 juin 2012

Déjà 10 jours...

Dix jours sans venir vous faire un petit coucou...

C'est qu'ils furent bien remplis une fois de plus si je vous cite pêle-mêle : la taille de haies, la cueillette de cerises, un repas chez fille ainée pour le we end dernier.

Et pour celui-ci, la tonte au chalet, samedi matin, un déjeuner avec fille n° 3 venue nous rejoindre avec sa petite famille pour profiter d'une journée de temps à peu près correct... Puis un départ pour Valence où nous devions garder notre petit Lalo pendant que son papa répétait son concert du soir et que sa maman surveillait la piscine où elle travaille.

Le soir, bien sûr nous êtions au concert et sommes rentrés hier après-midi pour cause de reportage (un concert !) et évidemment de vote et de tout ce qui suit... Retour chez moi à 22 h... Comme à chaque fois, nous avons retrouvé un petit Lalo bien grandi et super dégourdi , à 22 mois il connait parfaitement 6 couleurs, fait pyramides, encastrements et autres et parle, parle... Un petit "moulin"

Enfin... soyez indulgents sur mon objectivité de grand-mère !

la semaine, ne fut pas mal non plus,( ponctuée de soucis puis d'accalmie du côté de ma maman) car, je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte : les gens ont envie de programmer en juin tout ce qu'ils n'ont pas pu faire avant... !

En tout cas, je ne sais plus trop quand, j'ai fait le petit sac qui complète la tenue de Camille et conçu un sac pour sa Mamy (moi !) car si j'avais trouvé les chaussures qui vont bien pour ce mariage (il me faut un talon derrière pour maintenir les semelles orthopédiques qui ont considérablement amélioré mes problèmes de jambe et de genoux) je ne trouvais pas de sac qui me convienne...Et, je vous avoue que je suis assez contente du résultat :un coupon à quelques euros chez Toto soldes et un petit morceau de soie rouge, le tout brodé avec ma machine et monté "à mon idée"...

Allez, que celui qui trouve le soleil nous en envoie un peu chez nous ! La pluie, c'est utile,mais le soleil, c'est sympa aussi !!

 

DSCF9566DSCF9567

P1000463P1000465

Pour info, mon sac mesure environ 45 x45 et les anneaux sont des anneaux clipsables conçus pour les hauts de rideaux...

Publicité
Commentaires
M
Super les deux sacs! La grand-mère et sa petite fille vont être très élégantes:-)!
Répondre
N
Beau travail, une fois de plus ! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes chaussures.
Répondre
Publicité