Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
1 juin 2012

Pour occuper les soirées...

DSCF9390

Quelques pelotes qui attendanient sagement depuis... devraient donner un chale pour les 1er frimas..

DSCF9391

sur mes aiguilles, de quoi tricoter le pull de gauche pour Quentin qui devient grand mais a l'air d'avoir apprécié l'idée que je tricote encore pour lui... C'est un pur lin, notre jeune homme a souvent trop chaud et je pense que cela devrait convenir...

Ma maman ? Hé bien, des hauts et des bas. Elle est hospitalisée suite à une infection et une hémorragie et a été très mal durant le week-end de Pentecôte... Mais on commence à envisager peu à peu un séjour (définitif malheureusement) dans une maison avec l'assurance que ce serait à Perpignan même, espérons...


Publicité
Commentaires
M
super le modele du chale ! c'est un modele de qui ?<br /> <br /> <br /> <br /> et le pull va etre bien joli! moi aussi j'ai un petit fils de 1 an qui se prenomme quentin lol<br /> <br /> mamisa
Répondre
M
J'aime beaucoup le modèle du pull que tu trcotes pour Quentin! Je vais aller acheter le catalogue car j'ai du coton à tricoter pour mon petit fils et je pense que ce modèle conviendra parfaitement!<br /> <br /> J'espère sincèrement que vous trouverez rapidement une bonne solution pour ta maman mais aussi qui convienne à ton papa.
Répondre
N
Ce châle est prometteur ! d'où vient le modèle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta Maman, je compatis, je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton Papa qui va se retrouver seul, il faut vous dire qu'il n'y a guère d'autre solution pour qu'elle soit bien entourée et en sécurité.
Répondre
Publicité