Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
25 mai 2012

La vie, ses hauts et ses bas...

Comme la vie peut surprendre...

Ce week-end, nous êtions au mariage d'une nièce à côté de Montpellier, une occasion de se retrouver mais aussi de ressentir cruellement l'absence... C'était le 1er mariage de petit enfant sans mes parents... Ce jour-là, un oncle très âgé nous a quittés, une de mes soeurs s'est fait une entorse... Mais, Linda était rayonnante, nous avons continué à tisser l'histoire familiale, les enfants se sont amusés... La VIE

Au passage, on peut aussi signaler que le temps fut généreux le samedi, malgré un vent (voir les cheveux de Camille) bien frais, mais que le dimanche fut très copieusement arrosé...

Nous sommes rentrés lundi et depuis, je guette 100 fois par jour les mails de mon frère qui nous tient au courant de la santé de ma maman bien bien fragile...Au téléphone papa semble très triste bien sûr, mais solide aussi... Jusqu'à quand...

 

 

Pas d'ouvrage ce week-end, beaucoup de boulot ce début de semaine mais, j'ai terminé la tunique de Camille hier soir,reste à la monter et je crois que cela va devoir se faire au fil car cette "laine" est impossible à glisser maille par maille...

DSCF9356

Publicité
Commentaires
N
Hélas, certains nous quittent, mais d'autres arrivent pour notre plus grand bonheur. Courage !
Répondre
V
Malgré les aléas de la vie (comme tu dis) les mariés étaient resplendissant je leur souhaite tout plein de bonheur.<br /> <br /> Et je t'envoie beaucoup de courage pour toi<br /> <br /> Bonne soirée Véronique
Répondre
L
Une bien jolie mariée et une soeur qui te ressemble beaucoup..... Bon courage pour ces moments difficiles que vous rencontrez avec ta maman. Je t'embrasse
Répondre
Publicité