Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Pêle-mêle...

Un billet petit "fourre-tout" familial :

Un week-end pascal bien rempli avec la présence de notre petit Lalo (et ses parents !) que nous ne voyons pas souvent, mais aussi des courses pour un futur chantier, une journée chez fille N°3 pour la traditionnelle chasse au chocolat ou des anniversaires (en retard pour Séverine un tout petit peu en avance pour son mari !) ou encore hier après-midi, alors que la maison était de nouveau vide, la confection en moins d'une heure d'une petite tunique pour Camille (modèle déjà éprouvé ).

Cela va être, je crois, le dernier ouvrage pour quelques temps (mis à part le tricot ou la broderie du soir !) car l'homme est en vacances la semaine prochaine et... Nous attaquons la 2ème chambre de l'étage,qui est devenu mon atelier !!! Mais, qui dit travaux dit... vider la pièce ! C'est donc mon programme de cette petite semaine avec en plus le fait que j'ai beaucoup de boulot pour mon journal (durant les vacances, il n'y a presque plus d'actualité sur la commune et il me faut aller piocher des articles dit "de fond", tels que rencontre avec un élu, reprise en détail d'un sujet évoqué en conseil municipal, vie d'une association, résultat : moins de déplacements mais du travail de recherche et de rédaction !)

Allez, bonne semaine à ceux qui sont en vacances et, courage pour les autres !

 

 

 


 

DSCF8313

DSCF8314

DSCF8315

DSCF8316

En mettant un bouton sur l'endroit, comme l'envers de chaque bretelle, je l'ai rendue réversible !

J'ai oublié de vous montrer aussi le gilet terminé il y a quelques jours (un blouson pour Lalo est déjà sur mes aiguilles)

DSCF8310

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les travaux! <br /> <br /> Bravo pour la couture et le tricot!<br /> <br /> Ta petite Camille va être adorable dans cette jolie tunique!
Répondre
A
adorable ce tunique réversible. Elle aura du mal quelle côté choisir car les deux tissus sont très jolis. J'aime beaucoup la coupe de ce modèle, originale. bonne semaine et à bientôt.
Répondre
N
Oh, que c'est mignon ! cette petite Camille est vraiment gâtée !
Répondre
Publicité