Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 avril 2012

Semaine difficile

Des jours difficiles... L'esprit de ma maman nous quitte peu à peu et nous avons passé des heures au téléphone avec mes deux frères et mes deux soeurs pour essayer d'organiser le quotidien de mon pappa qui ne va pas pouvoir tenir longtemps... La distance (mes parents habitent à Perpignan) est loin de faciliter les choses... Heureusement, un de mes frères habite lui aussi là-bas mais, il a son lot de soucis lui aussi...

Ici, le quotidien est à assurer malgré tout : bourse aux vêtements (les copines m'ont bien aidée à penser à autre chose au moins quelques heures !), multiples reportages, comme un fait exprès, quasi le double de d'habitude...

Et bien sûr, un peu de tricot (je vous le montrerai une autre fois) et de la couture pour s'occuper les doigts et l'esprit surtout le week-end dernier, alors que maman avait été hospitalisée...

Une veste et un petit sac vont compléter la tenue de cérémonie de la miss (une fleur brodée directement sur le rabat et une autre "rapportée" comme sur la ceinture de la robe, cachera la pression pour fermer le sac)

Une autre robe pour jouer et courir...

DSCF8134

DSCF8139

DSCF8140


 

Publicité
Commentaires
A
si j'ai vu ton commentaire sur mon blog j'ai pensé que tu seras dans les blogosphere aussi, voilà ma passage.<br /> <br /> Je lis ici aussi de tes soucis avec tes parents et je reconnais comme c'est difficile quand on n'habite pas à côté. Dur de rien ne pouvoir faire. Heureusement t'as quoi à te distraire et j'admire les petits ensembles, sac inclu pour Camille.
Répondre
N
Oh, ma pauvre, je t'envoie plein de pensées positives pour ces moments bien difficiles.
Répondre
M
Bon courage pour affronter ces moments bien difficiles et douloureux que j'ai connu moi aussi même si pour nous c'était le contraire : c'était mon papa qui était malade et ma maman qu'il fallait soutenir.
Répondre
Publicité