Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
29 mars 2012

séance d'essayage

 

Profitant du fait que je gardais Camille à la maison hier, séance d'essayage d'une "choupinette" qui n'avait qu'un rêve "toucher la lumière", ceci vous explique le bras en l'air.... Une minette toute déconfite lorsque malgré les conseils de sa mamy elle a abondamment tiré sur la bretelle de la 2ème robe qui s'est "cassée" ... Une bretelle bien vite rebatie pour la rassurer !

Publicité
Commentaires
N
Oh, je pensais que Mamy lui faisait écouter "staying alive" pendant les essayages !<br /> <br /> Trop mignonne, demoiselle Camille !
Répondre
M
Les robes sont très jolies et le mannequin adorable! J'espère moi aussi avoir un jour une petite fille pour pouvoir coudre des petites robes:-)!
Répondre
M
Les robes sont très jolies et le mannequin adorable! J'espère moi aussi avoir un jour une petite fille pour pouvoir coudre des petites robes:-)!
Répondre
Publicité