Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 février 2012

Carré magique !

Et voilà terminé mon "carré magique", modèle de La Droguerie : tout de même 1mx1m de tricot !

Confortable et doux à souhait.

DSCF7585

DSCF7586

 

Autrement, pas grand chose de nouveau à vous montrer pour cause de démarches multiples, toutes bêtes mais oh combien agaçantes ou encore de ménage, obligatoire de temps en temps, cuisine( pour accueillir pas mal de visiteurs ces temps-ci), début de jardinage ou encore plein de réunions ou de reportages. Les journées devraient bien avoir 48 h !

Un peu de "en cours" avec de la broderie ou un petit chale...

Publicité
Commentaires
P
tres original, les epaules bien au chaud<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Tres bonne içdée pour se mettre au chaud en cette fin d'hiver
Répondre
A
ce n'est pas belle la vie? ;)<br /> <br /> mais ton nouveau vêtement est vraiment joli et j'aimerais pouvoir tricoter comme ça avec les différents dessins dedans.
Répondre
M
Superbe! Et surement très apprécié en ces jours où ça sent le printemps!
Répondre
B
Il est joli, ce modèle. Il doit tenir bien chaud. Je vais aller voir sur le site de la droguerie si je le trouve. Enfin, je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire car, pour moi aussi, une question se pose : à quand les journées de 48 H !
Répondre
Publicité