Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
20 février 2012

vacances terminées !

 

Et voilà quelques photos, souvenir d'une semaine plus que bien remplie !!

Après un début "hésitant" (je n'étais pas remise de mes virus de la semaine précédente et appréhendais un peu de ne pas pouvoir suivre- ou précéder ?- le mouvement !) les journées se sont bien organisées et je pense que les petits étaient vraiment contents... Y compris notre petit "fémur cassé" qui s'est débrouillé comme un chef pour se déplacer dans le chalet et a profité d'un papy tireur de luge pour aller "bâtir" avec ses cousins des forteresses de neige ou même un igloo (là, je n'accompagnais pas avec mon genou qui continue à faire des siennes).

Bon, cette semaine, profitant d'un calme relatif côté actualité, je vais peut-être quand même m'offrir un peu de... canapé !

Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'en avoir !

Publicité
Commentaires
M
Au moins cette année la neige ne manquait pas! C'est bien que ton petit "fémur cassé" ait pu lui aussi en profiter un peu!<br /> <br /> Ma fille ainée est en Chartreuse depuis hier et nous y monterons en fin de semaine pour un week-end prolongé!
Répondre
N
Ouh là, que de neige !!! C'est très beau, mais ... très peu pour moi !!! En tout cas, de bien belles vacances !<br /> <br /> Pour moi, c'est dans 3 jours et ... au soleil !
Répondre
Publicité