Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
7 février 2012

Gelée ou... malade !

Non, non je n'ai pas disparu et je ne suis pas complètement congelée non plus mais, la forme n'était pas au rendez-vous et fièvre et température avaient pris largement le dessus, me laissant me trainer et parer au plus pressé...

D'ailleurs, le punch n'est pas encore là et je croise les doigts pour que cela revienne la semaine prochaine pour notre séjour en Chartreuse où devraient se retrouver à un moment donné nos 6 petits avec plus ou moins de parents selon les jours... De la vie en perspective mais, forcément aussi un peu de fatigue, d'autant que notre petit Paul va solliciter obligatoirement beaucoup sa Mamy pour s'occuper... Rappelez-vous, il a un fémuren train de se recoller ! J'avoue que les années précédentes, pendant que les uns étaient au ski et les plus petits du moment à la sieste, j'en profitais pour me poser un peu... Je crois que là, il va falloir oublier...

Au fond de ma banquette, j'ai tout de même avancé quelques trucs :

Un panneau en feutrine de chez Quilt créations (tout est appliqué à petits points droits), un début d'écharpe au crochet et déjà (ou seulement) 60 cm de mon carré magique... Crochets et aiguilles seront dans mes bagages, en sortiront-ils ??

Par contre, papiers, tampons, perforatrices, albums de bricolage ont toute chance d'être fréquemment sur la table de la salle à manger !

DSCF7280

DSCF7282

DSCF7285

 

Cette semaine, j'ai lu deux livres avec plaisir : "deux petits pas dans le sable mouillé" de Anne-Dauphine  Julliand, un témoignage poignant mais finalement pas triste et, "De coeur inconnu" de Charlotte Valandrey l'actrice de la série Commisaire Cordier notamment : un récit parfois un peu fantasque mais pas inintéressant.

Publicité
Commentaires
B
Le panneau est très chouette. Je travaille peu la feutrine -il faudrait que je m'y mette.
Répondre
M
Espérons qu'il fasse un peu moins froid la semaine prochaine en Chartreuse car ces jours ci c'est la Sibérie:-)!
Répondre
N
Ah, gelés, ça on l'est !!! <br /> <br /> Bravo pour ton panneau, très chouette et ces jolies fleurs qui réchauffent un peu l'hiver.<br /> <br /> Quant à Charlotte Valandrey, j'ai entendu parler de son histoire, qui et quoi croire ?
Répondre
Publicité