Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

trousseau poupée, la fin

Comme prévu, j'ai terminé le gilet du bébé et y ai rajouté chaussons et bonnet (pour info, ce poupon Corolle 42 cm s'habille en taille préma dans le catalogue B. de France ou Phildar).

DSCF6316

Bien entendu je continue à jouer les Mères Noël, mais ne peux pas vous dévoiler grand chose... Si, peut-être ces petites trousses en toile enduites, destinées à des petites collègues...

DSCF6317

DSCF6318

Simplissimes à faire, elles font leur petit effet... J'ai découvert le travail sur toile enduite ou cirée et avec un pied de machine en téflon, c'est vraiment un jeu d'enfant.

Bons préparatifs à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Elles en ont de la chance tes petites collègues!<br /> Et je connais une petite fille qui va ouvrir des grands yeux en voyant son poupon aussi bien habillé:-)!
Répondre
N
Oh, que j'aimerais être ta "petite collègue" !!!
Répondre
Publicité