Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

Défilé de mode

Un petit défilé de mode poupée puis  ma "pépette" en essayage de robe de princesse (non, non, ce n'est pas un cadeau du Père Noël, on a expliqué que ce serait pour les "3 ans" le 10 janvier, j'étais incapable de terminer sans le petit mannequin). Si elle est maquillée, ce n'est pas pour l'essayage mais parce que c'est le résultat de la fête de l'arbre de Noël du travail de sa maman, avouez que c'est un petit plus, non ?

Histoire de vous montrer que si ma jambe ne fonctionne pas très bien, les doigts eux ne sont pas encore engourdis, Dieu Merci !!

Bon week-end !

 

 

 

DSCF6288

DSCF6289

Publicité
Commentaires
A
aaah des robes de princesses, de fées, de Marie Antoinette.....j'en ai fait aussi. Quel plaisir de faire croire à tes (petites) filles bien aimées qu'elles peuvent êtres la plus belle au monde! Que le tissu coince la machine (je n'ai pas de machine haute gamme), se froisse, effiloche sous tes doigts, ce n'est pas d'importance. Ma maman (couturière)grincait ses dents quand elle verifiait l'intérieur du vêtement, mais mes filles n'ont pas porté leurs costumes avec moins de fièreté.
Répondre
M
Les Mamys aux doigts de fées sont très précieuses pour les petites filles qui n'ont qu'une envie: être des princeses
Répondre
M
Oh!la jolie princesse:-)!
Répondre
L
Quelle merveilleuse princesse ! Bravo à sa Mamie Fée qui la pare d'une si jolie robe
Répondre
N
Oh, si Camille a une magnifique robe de princesse, c'est parce que sa mamie a des doigts de fée !<br /> Et bravo pour la garde-robe de la poupée !
Répondre
Publicité