Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

Et les jours passent... Mais, il fait tellement beau

Coucou,

Me revoilà après le week-end dernier bien rempli dans la région lyonnaise avec plein de découvertes : parc aux oiseaux, village du curé d'Ars, musée de l'automobile, musée des miniatures et bien d'autres choses encore sans oublier... un passage incontournable à... La Droguerie ! J'ai rapporté de jolies laines, des kits enfin... plein de choses à faire pour Noël... Puis, ce fut un début de semaine avec les petits, une fin de semaine à faire... ce qui n'avait pas été fait et... Nous revoilà en week-end prolongé avec Monsieur ! Et, vous le savez bien, on ne fait pas les mêmes choses quand ces messieurs sont à la maison n'est-ce pas ? Enfin, pour l'heure, il est sur son vélo avec un ami... Donc, je blogue et vous montre un peu ce que j'ai fait ces derniers temps :

Mes couvertures n° 41 et 42

DSCF5596

DSCF5597

Et un petit Tom fait d'après les poupées de Marotte et Cie (pour le Noël de Lalo)

DSCF5609

 

Enfin, un florilège de photos de mon jardin qui a rarement, je crois été aussi beau un 1er novembre !


DSCF5581DSCF5582DSCF5583DSCF5584DSCF5588

Publicité
Commentaires
C
Très jolies les couvertures.<br /> Merci pour le truc des fronces. En fait je fait en une fois toute la longueur à froncer donc mon fil casse. Les épingles c'est pour marquer le point de début de fronce et de fin si j'ai bien suivi.<br /> La prochaine fois je travaillerai par petits morceaux. Mais c'est vrai que les fronces c'est très joli.<br /> Merci de ta visite et de tes conseils précieux.<br /> Douce soirée<br /> Isa
Répondre
M
Oh oui je confirme, mon jardin aussi n'a jamais été si beau en novembre. Bravo or ces jolis petits nouveaux projets !
Répondre
M
Tu as raison de profiter de cet été qui n'en finit pas!<br /> Ce qui ne t'empêche pas d'avoir bien travaillé! On aurait presque pu se rencontrer à La Droguerie : j'y vais tellement souvent:-)!
Répondre
N
Super chouette, la couverture marron !
Répondre
Publicité