Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
3 juin 2011

Un jeudi d'Ascension pluvieux...

Et voilà un temps fait pour la couture !

Deux petites robes pour Camille achevées aujourd'hui (sur la terrasse !). Taillées dans des couopns à 5 € de chez marèse elles viennent de modèles déjà éprouvés : la rose, robe tablier des intemporels pour enfants et la framboise, patron burda exécuté en je ne sais plus combien d'exemplaires (4 ?) pour le mariage de fils ainé.

Bonne suite de week-end à vous !

DSCF2756

DSCF2758

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ces petites robes ...Marèse est un peu loin pour moi..pour trouver ces tissus.<br /> Pourrais-tu me donner la référence du patron Burda?<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
M
Ah! ce prix là ça ne vaut pas le coup de s'en priver:-)! Et en plus elles sont adorables ces petites robes! J'allais souvent chez Marèse lorsque j'habitais à Grenoble!
Répondre
N
Oh, qu'elle est gâtée, cette jolie petite blondinette ! Elle va être à croquer !
Répondre
M
Je craque littéralement. je ne pense jamais à aller chez Marese, voilà de quoi occuper tes mimines quand il pleut. Amitiés.
Répondre
Publicité