Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
3 mai 2011

Coucou me revoilà...

Après un week-end de Pâques familial, puis un court périple qui nous a conduits de Vesoul à Nancy pour retrouver certains de mes frères et soeurs, me voilà de retour depuis dimanche et de garde de petits enfants...

Toutefois, pas d'abandon du travail manuel puisque Quentin (9 ans) est très en demande de bricolages et que nous nous sommes bien amusés ces deux derniers jours :

Montage et décoration d'avions en carton trouvés à Oxybul (éveil et jeux), réalisation de pliages et... dernière découverte, travail avec les bâtons d'esquimaux.

Il ne faut pas non plus que je délaisse son petit frère qui n'a que 6 ans et  est pour l'instant très branché jeux de société : rolit, pièges, puissance 4, monopoly et l'animal se défend plus que bien !

Pourtant, je l'avoue les jeux ne sont pas ma tasse de thé mais, on est grand mère ou on ne l'est pas ! Dès jeudi, leur maman sera en vacances et je reprendrai rapidement aiguillles, ciseaux etc... Le soleil a l'air décidé à chauffer vite cette année et petites robes et autres devraient bientôt être prêts...

DSCF2092

DSCF2094

DSCF2096

DSCF2097

Et... des tonnes de force à Babeth et sa famille qui en ont bien besoin ! Quant la maladie frappe, il ne reste plus que l' Amour

DSCF3763

 

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas capté que c'était toi !<br /> j’arrive de chez Mammilou et j'ai bien aimé ton commentaire et je me suis dit je vais allez voir qui c'est ! Bravo pour ta polyvalence, un mammy décidément bien actuelle !
Répondre
M
Pas toujours facile d'occuper des petits enfants d'âges différents et qui n'ont pas toujours les mêmes intêrets et occupations!<br /> Pour répondre à la question que tu me posais sur mon blog: vous allez avoir du boulot lorsque vous retournerez en Chartreuse! L'herbe est très haute et des pissenlits de belles tailles ont tout envahis! Notre tondeuse, que nous prêtons à notre gentil petit voisin, étant en réparation, nous n'avons pas pu tondre ; mais ce même gentil petit voisin s'en chargera d'ici le week-end prochain<br /> :-)!
Répondre
Publicité