Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Des heures bien remplies...

Nous sommes de retour et en plus, je refais surface sur la planète des internautes... Quelle galère que ce changement d'ordinateur......

Les bougies sont soufflées et la fête est finie... Des heures de retrouvailles, d'émerveillement devant tous les petits, mais aussi de nostalgie devant le temps qui passe et sa morsure parfois cruelle, devant les influences de la vie, qui font que nous nous retrouvons frères, soeurs pour toujours grâce aux souvenirs, aux liens indéfectibles et poutant parfois à mille lieux les uns des autres quand on parle des choses de la vie... Marqués par nos parcours professionnels, nos conjoints, nos amitiés...

Allez Dominique reviens sur terre !

Encore deux jours bien occupés par le journal et les bagages (je pars notamment avec un wagon de "trucs" pour les petits et mon incontournable vorwerk)  puis ce sera un autre genre de "sport" avec nos apprentis skieurs à préparer chaque matin si la neige tombée ce week-end veut bien rester ou alors à occuper pour que le séjour leur laisse à eux aussi, des souvenirs pour plus tard...

Vivement samedi soir quand le chalet sera chaud, rangé et "habité" dans tous les sens du terme !!

Note : sur le diaporama, quelques images de Narbonne puis du jardin de mon frère à Perpignan (ou plutôt ma belle-soeur d'ailleurs hi hi...) avant la rencontre dans un gite de Vernet les Bains où il faisait 19 ° samedi et où il floconnait dimanche matin !!

Publicité
Commentaires
M
Tiens, moi aussi j'ai changé d'ordinateur! mais ça c'est plutôt bien passé
Répondre
L
Quelle belle tablée ! Félicitations à l'arrière-grand-mamie. Elle a dû être vraiment heureuse de vous avoir tous autour d'elle.<br /> Bonne semaine à la neige
Répondre
M
Quelle chance la neige est tombée juste à temps pour vous! Profitez en bien!
Répondre
Publicité