Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
24 février 2011

Dominique et internet...!

Ouh, dur dur... notre ordinateur rend l'âme et du coup je "rame", sans outlook sur un vieux portable plus que capricieux...Tout en devant, bien sûr aller en permanence sur le vieux pour récupérer des données... J'y passe des heures.

Et, nous partons demain pour un long week-end (pour fêter à Vernet les bains les 80 ans de ma maman qui habite à Perpignan et viendra "se promener" par là avec papa mis dans le secret) donc, avant il faut écrire et envoyer plein d'articles pour le journal (pour remplir à l'avance), correspondre avec les enfants, les frangins et frangines pour les dernières mises au point... A la vitesse de la limace. Bref, je n'avais pas besoin de ça !

Oui, je sais, je vous entends : "Allez Dominique, il y a beaucoup plus grave alors, COOL !!! " Et, vous avez raison alors, je POSITIVE.

Je voulais quand même vous montrer mes dernières réalisations (de la semaine dernière car depuis dimanche, je n'ai pas touché une aiguille quelle qu'elle soit !).

Puis, je vous abandonnerai pour quelques jours (peut-être même jusqu'à la rentrée si l'informatique me pose toujours autant de problème). La semaine prochaine, ce sera surtout l'organisation de notre semaine au chalet, dès le samedi suivant, avec 5 loulous et surement... pas un flocon de neige (!) Adieu les cours de ski (et les bons bouquins pour mamy hi hi...) et bonjour les séances de bricolage, de cuisine ou de jeux de société...Là encore, relativisons, c'est dramatique pour les gens qui vivent de tous les métiers de l'hiver.

DONC :

Mon tapis de table est doublé, bébé Corolle partira au chalet avec son pyjama et son sac de couchage et j'ai fait en quelques heures deux écharpes( faites chacune avec une pelote de laine Katia achetée à Creativa, géniales ces laines et pas du tout difficiles à tricoter)

DSCF0636

DSCF0679

DSCF0682

DSCF0683

DSCF0749

A bientot, bonnes vacances à ceux qui auront la chance d'en prendre et bon courage aux autres !

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli poupon prêt à partir en vacances....Bonnes vacances et à biantôt à ton retour
Répondre
M
Bon week-end et bonnes vacances si tu ne reviens pas tout de suite ici! Profites bien de la Chartreuse même sans neige! Dommage pour les petits!<br /> Pour moi les vacances ce sera mercredi mais beaucoup plus loin! J'en parle bientôt sur mon blog:-)!
Répondre
Publicité