Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

C'est tous les ans la même histoire...

Tous les ans, je me dis que je ne me laiserrai pas prendre par le temps et préparerai Noël en temps et en heure et...

La suite ? Vous la connaissez !!

Parce que les souhaits des petits ou des grands tardent à venir, parce que, bien sûr, l'actualité se déchaîne en fin d'année je me retrouve à avoir tout à faire en même temps et si  l'on ajoute à cela des inhumations,(demain la  2ème en quelques jours) ou des amies à soutenir  dans les épreuves, le temps passe à une vitesse folle...

Malgré tout, d'ici un jour ou deux, je vous présenterai une nouvelle venue et sa garde-robe (je me transforme en Mère Noël pour Camille). D'autres choses sont sous la machine à coudre ou à broder mais... Chut...

En attendant, deux  photos prises le 24 novembre et le 1 er décembre (je n'ai pas eu le courage d'affronter la pluie pour vous montrer le déluge d'aujourd'hui !!) En prime, deux loulous qui s'en sont donné à coeur joie mercredi dernier ! "Le malheur des uns..."

DSCF9190

DSCF9284

DSCF9282

Publicité
Commentaires
E
pareil pour moi ,je suis toujours en retard et c'est la course infernale aux cadeaux.
Répondre
M
Je pensais qu'une fois à la retraite je ne me laisserais plus prendre par le temps et bien c'est raté!!!<br /> La neige est aussi vite repartie qu'elle n'est arrivée! Quelle douceur!
Répondre
M
C'est vrai que la plupart des enfants adorent la neige! ma petite fille s'y éclate et j'aime bien regarder les enfants jouer dans les squares parisiens ou récupérer la neige sur les voitures...
Répondre
N
Oui, je crois que c'est pareil chez tout le monde ...<br /> Ah, les loulous qui s'éclatent dans la neige !
Répondre
Publicité