Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

une petite fille de plus parmi nous

DSCF7938

Lalo vient d'avoir une petite cousine (la maman étant la soeur de ma belle-fille) et cela valait bien une petite couverture de plus ! Bienvenue Romane !

Quant à mon anniversaire ? Hé bien il est passé (merci à tous ceux qui se sont manifestés d'une manière ou d'une autre !) mais le meilleur reste à venir puisque mi-octobre, nous partons avec tous nos enfants et petits enfants dans un gite quelque part un peu au soleil (enfin, on espère !!)... Occasion de fêter aussi le passage de dizaine de ma moitié. Hé oui, il n'y a pas de raison que je sois la seule à franchir le cap !

Bonne journée ! Pour nous, ce sera sous un soleil radieux et c'est toujours bon à prendre.

Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation !<br /> Chloé
Répondre
M
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> Quelle belle idée ce week-end au soleil avec toute la famille!
Répondre
N
Encore une magnifique couverture, bravo !
Répondre
Publicité