Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
31 août 2010

Petit bilan des ouvrages...

Ouh, déjà plus d'une semaine que nous sommes rentrés et je n'ai pas vu le temps passer entre les rangements, le lavage, le jardin puis les petits enfants ces derniers jours...

Toutefois, je peux vous montrer les dernières broderies pour Lalo (faites dès le lendemain de sa naissance car j'avais tout dans la valise !), un blouson pour Quentin et enfin une turbulette pour Camille commencée pendant que Quentin et Paul découvraient un certain nombre des jouets de leurs oncles ressortis du garage... et terminée ce week-end entre deux balades à vélos avec ma moitié. Ne riez pas, il y avait bien quelques 30 ans que je  n'avais pas refait de vélo et grâce à fille n° 2 qui m'a prêté son vélo en juin, l'expérience nous a séduits et les nous avons même emporté les vélos en vacances !

Une manière agréable de se déplacer pour les petits trajets sans souci de garer la voiture ou de se promener à des endroits inaccessibles aux véhicules motorisés tels que les digues du Drac, par exemple.

j'aurais pu aussi vous montrer la couverture de Lalo terminée avec son prénom et sa date de naissance mais, elle est déjà partie ! Il faudra que je rattrappe cet oubli lors d'une prochaine visite.

DSCF7388

DSCF7391

DSCF7505

DSCF7527

Publicité
Commentaires
N
Trop mignons, les doudous brodés !
Répondre
M
Une jolie production!<br /> Et bravo pour t'être remise au vélo! Je n'ai toujours pas essayé les velo'V à Lyon, alors que cela fait 4 ans que j'y habite! J'avoue que je préfère la marche à pied ou le jogging!
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité