Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 août 2010

L'évasion !!

DSCF0367

Voilà la vue que je devrais voir demain matin depuis le balcon de mes parents !!

Des vacances bien méritées autant pour l'Homme plus que stressé que pour moi qui ai dû faire preuve de pas mal d'imagination et de force patience pour assurer le quotidien du journal mais... demain, ce sera loin derrière nous ! Enfin, j'espère que ma moitié saura "débrancher"...

A part cela, et jusqu'à preuve du contraire, pas d'arrêt à Valence puisque petit bout n'a pas pointé le bout de son nez... Dommage, il aura déjà quelques jours lorsque nous le verrons.

En attendant, je lui ai préparé ma traditionnelle couverture de petit lit (moins le carré avec le prénom bien sûr, cela reste à broder...) ainsi que 2 autres pour des petites jumelles nées bien trop tôt mais enfin rentrées chez elles avec un papa et une maman un peu rassurés...

Pour les vacances, broderie et tricot mais surtout... une pile de livres et les maillots de bain ! Sans oublier, notre dernière nouveauté..... les bicyclettes !! Hé oui, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

A bientôt ,détendez-vous bien vous aussi !!

DSCF7354

DSCF7355

Publicité
Commentaires
F
trop belle.
Répondre
S
coucou Dominique, s'il il te reste un peu de ce tissu bleu pour le plaid de mon neveu ce serait super ! il devrait naître dans la journée avec un peu d'avance aussi... bonnes vacances !
Répondre
T
Depuis mercredi 4 août 14 H nous sommes les heureux grand-parents d'un petit THOMAS de 2,900 KG et qui bien évidemment est le plus beau des bébés. Je vous souhaite aussi un merveilleux (nouveau) petit garçon (car vous avez l'avantage de savoir déjà que ce sera un petit mec). <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Bonnes vacances alors:-)!
Répondre
Publicité