Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
18 mai 2010

des petits draps brodés

3 parures pour petit bébé du mois d'août découpées dans du drap blanc et ornées de galons ou de broderies machines. On ne met plus de drap aux bébés ? Mais si ! Les premières semaines, ils sont tout perdus dans leurs turbulettes ! Et puis, au mois d'aoùt ce sera juste bien pour protéger sans tenir vraiment chaud. Quant aux taies d'oreillers, on les utilise longtemps pour protéger le drap de dessous quand bébé "crachouille". Je les fais suffisamment large pour les border dans le berceau. En plus je suis sûre que canards, lapins et autres souffleront de jolis rêves au jeune homme...

J'avais aussi gardé de quoi faire 2 bavettes plus personnalisées garçon ou fille, les voilà finies

DSCF5098

DSCF5099

Publicité
Commentaires
N
J'adore le petit train !
Répondre
C
très jolis!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité