Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Mais oui, je suis rentrée !!

Rentrée, mais déjà super occupée entre les lessives, les appels pressants du jardin (quand le soleil pointe le bout de son nez, on a de furieuses envies de fleurs ou de salon de jardin prêt à vous accueillir !) ou la garde des petits bouts d'un côté comme de l'autre !

Alors, j'aurai peut-être le temps un de ces jours de vous faire un montage de mes quelques 500 photos du pays niçois où nous avons vu de fort jolies choses mais pour l'instant, un pêle mêle de mon quotidien

DSCF4676DSCF4663DSCF4666DSCF4665DSCF4667DSCF4662DSCF4675

Et la semaine prochaine ?? J'espère bien pouvoir retrouver un peu ma machine à coudre !!! A voir...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et belle famille, jolie créations quel courage!! <br /> Pouvez vous me fournir les secrets de vos belles couvertures que je trouve extraordinaire. <br /> %Je vais être une nouvelle mamie pour le mois de septembre, et je cherche à fabriquer un nid d'ange en tissus, mais je n'ose pas me lancer pouvez vous si vous en avez fais un une fois car je n'en vois pas dans votre blog me donner les explications; je tricote beaucoup mais la couture je n'ai cousue que des doubles rideaux et j'aimerais me lancé merçi de vos conseille en tout cas bravos pour vos ouvrages
Répondre
C
bonjour, je viens de visiter votre blog et je me suis évadée ; comme vous j'aime toutes sortes d'activités en tout genre, j'affectionne particulièrement la broderie machine, la couture et le crochet ; bravo pour vos travaux<br /> <br /> cristal
Répondre
M
voilà un pèle-mêle bien chargé, mais charmant !<br /> oui comme dit Mammilou (qui s'y connait")les vacances sont finies. Alors à la semaine prochaine pour la machine à coudre, peut pas aller à la rencontre des greblogueuses cette fois ci encore...Ce sera pour une prochaine fois.
Répondre
M
Pas de doute les vacances sont finies:-)!
Répondre
Publicité