Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Je vous l'avais dit...

Je n'ai pas vu le temps passer !!!

Après une semaine qui fut donc bien remplie, ce fut un dimanche de Pâques  familial puis un lundi occupé par un début de jardinage ou plutôt, de nettoyage et il y en avait besoin...

Mardi ? petit creux avant la nouvelle "tempête" puisque aujourd'hui j'ai gardé, Thibault, Robin et Camille jusqu'à 17 h 30, heure à laquelle j'accueillais pour la fin de journée et le dîner, Quentin et Paul ainsi que fils cadet chargé d'aller les coucher avant le retour tardif de leur papa en déplacement. Ma journée était finie à 20 h ? Que nenni puisque j'avais à 20 h 30, chez moi un conseil syndical en vue de la préparation de l'AG de notre lotissement...

Au programme de cette fin de semaine : cours de patronnage demain matin (pour répondre à la question de certaines, on appprend à prendre correctement ses mesures et à faire les gabarits de base pour faire ses propres patrons) et après-midi consacré à la rédaction de plusieurs articles pour combler un peu la semaine prochaine car...

Vendredi c'est BAGAGES et samedi l'EVASION !!! Direction le sud (vers Grasse, Nice...) dans le but de visiter, débrancher et trouver le ...SOLEIL ! Mais là, je crois bien que ce sera un peu raté selon M. Météo...

Je peux quand même vous montrer ce que j'ai presque fini : un petit gilet pour bébé n° 6

DSCF4037

Pour les vacances, une fois n'est pas coutume, je vais prendre des bouquins et juste  (quand même !) un tricot commencé ce matin en attendant l'arrivée des loulous car, après, inutile d'y songer : Camille qui ne marche pas a découvert les escaliers... vous me suivez ? Ce sera une veste pour Camille. Pour bébé, j'attends un peu car je crois que nos jeunes ont envie de savoir s'il sera fille ou garçon à la prochaine échographie et dans ces conditions, j'orienterai davantage mes choix...

Voili, voilà je crois bien que je vous dis à la semaine prochaine.... Bonnes vacances à ceux qui auront la chance d'en prendre et bon courage aux autres !

Publicité
Commentaires
M
Quand même tu as apporté un petit tricot pour tes vacances... coquine ! Difficile de s'arrêter non ?<br /> profites bien de ce break pour faire le plein d'énergie.
Répondre
M
Et bien on peut dire que tu ne chomes pas toi non plus:-)!<br /> Profite bien de tes vacances dans le Sud. Pour nous ce sera Chartreuse ce Week-end et avec un grand soleil parait-il!
Répondre
Publicité