Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
26 mars 2010

Une fois n'est pas coutume...

Pas de couture sur ce post mais un peu de peinture pour mon après-midi d'hier :

j'ai vernis le plateau à fromage assorti à ma vaisselle (impossible de le prendre en photo avec la vitre qui, bien sûr, va dessus), je crois que je vous l'avais déjà montré, puis j'ai peint et verni la  boîte à clefs achetée à Créativa en janvier ! Elle remplacera celle que nous avions et qui a rendu l'âme après de longs services (dommage, elle m'avait été offerte par ma fille avec ses quelques premiers deniers et j'y tenais beaucoup...)

DSCF2862

DSCF3729

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta nouvelle boite à clefs ! Ta vaisselle me plait bien. Il y a une fille à La Tronche qui fait aussi de belles choses comme ça.
Répondre
N
Que c'est beau !
Répondre
M
Je suis impressionnée par la finesse de tes peintures!
Répondre
Publicité