Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
20 mars 2010

La vie continue...

Et la vie reprend son cours... Des tonnes d'encouragement et d'amitié à mon amie Odile...

Quelques réalisations de ces derniers temps :

une poupée que les "cloches" apporteront sûrement à Camille réalisée avec l'aide du livre des poupées de Marie et du livre de Marottes et Cie. A ce propos, qui saurait ce qu'est devenue cette dame qui faisait les poupées de Marie et autres doudous, je l'avais rencontrée sur plusieurs salons et maintenant... ?? Pas de nouvelles sur son site non plus...

Et toujours des affaires pour petit bébé n° 6

DSCF3542

DSCF3543

DSCF3492

DSCF3495

DSCF3585

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies choses, tu ne parles pas de MIDECO???<br /> Bonne journée
Répondre
N
Qu'ils ont de la chance, tes petits-enfants !
Répondre
M
Moi non plus je ne connais pas cette dame mais en tout cas la poupée est très jolie!<br /> Et bébé n°6 va être bien gâté!
Répondre
M
tu ne chôme pas ! je ne connais pas cette dame, cette poupée est bien sympa Camille va l'aimer à la folie.
Répondre
Publicité