Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

Un avant goût de printemps...

DSCF2950

Un petit clin d'oeil au printemps alors que la neige est de nouveau annoncée... Et puis, un petit "truc" pour conserver vos tulipes plus longtemps (les miennes ont déjà 4 jours sur cette photo). Les mettre dans un vase avec très peu d'eau et surtout en ayant pris soin avant, de transpercer chaque tige de part en part (juste sous la fleur) avec une petite épingle ou une aiguille à... coudre (!) Incroyable !

Publicité
Commentaires
M
vivement les tulipes ! et je crois que j'ai zappé creativa alors, c'est passé ???
Répondre
M
Deux petits conseils qui m'ont été aussi donnés par mon fleuriste préféré! Et ça marche!!!
Répondre
N
Il y a une explication à ce piquage ???
Répondre
Publicité