Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Un petit air de catastrophe...

Vous allez me dire : "il y a plus grave dans la vie" mais... une panne d'internet quand on travaille pour un journal, cela peut très vite devenir la catastrophe...

Je me serais bien réjouie de ces quelques heures de répit mais d'abord, je ne pouvais plus converser avec vous et en plus, cela m'a valu quelques 3/4 H au téléphone (vous savez avec la dame que vous appelez à l'autre bout du monde et qui vous demande d'appuyer sur le bouton, puis de débrancher puis de lui dire l'allure du voyant ... la crise assurée !!) et en plus, après l' attente et le passage du technicien (qui est bien sûr allé à la borne encore cachée par les restes de neige !), je ne vous dis pas l'état de mon sol !!!

Bon bref, cela marche !! Je sors d'une réunion (de presse justement !) un peu houleuse et me volilà prête à vous raconter ma visite à Créativa.

Une visite intéressante, bien sûr mais, je dirais... sans plus.Relativement peu de stands et une impression de déjà vu pour beaucoup...

Bien sûr, la carte bleue a quand même fonctionné puisque j'avais commandé à l'atelier du tilleul

DSCF2924

Une planche pour remplacer la plaque décorée de notre chalet qui vieillit mal et une armoire à clefs.

C'est un fournisseur de Chartreuse que je connais bien, pour avoir déjà visité ses ateliers et il fait des objets super bien finis et costauds, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'objets à peindre...

Enfin, côté couture :

des métrages de liberty à un prix défiant toute concurrence, un peu de lin de chez ACB j'en avais déjà acheté l'an dernier, il est extra et enfin deux kits de sac et trousse de Un point C fou, je leur ai déjà acheté des modèles les autres années (il faut que je vous trouve des photos) et je trouve leurs modèles super faciles à faire et surtout à  refaire !

DSCF2926

Et puisque je suis bavarde ce soir j'ajouterai encore que mon rapido est terminé, (photo lundi )et que depuis hier je tricote... une brassière (vous savez la tunique pour une future maman...) car Ma belle-fille attend un bébé !!!

La voilà la super NOUVELLE promise !!!

Bonne nuit les copines...

Publicité
Commentaires
B
hummmmmm ces beaux tissus!!<br /> Un vrai bonheur de tricoter pour un future bébé.
Répondre
S
Je suis ravie que tu aies à tricoter de la layette!C'est une grande joie que l'arrivée d'un enfant dans une famille! Bises, severine.
Répondre
N
Je l'écris à chaque fois que je vois un tel article dans un blog : quand on est privé d'internet quelques temps, on peut demander à son opérateur un "geste commercial". Ce geste peut être une réduction sur l'abonnement du mois suivant, voire un mois gratuit ou plus ! N'hésite pas à demander !(chez Orange, ça m'est arrivé, ils sont assez généreux, les autres, je ne sais pas ...)<br /> Bravo Mamie, un nouveau petit-enfant qui s'annonce !
Répondre
Publicité