Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

L'hibernation a du bon...

Malgré quelques reportages (c'est le temps des rois et des voeux !) le temps n'incite pas trop à sortir alors après avoir rangé ma maison après le départ des uns et des autres et le retour de l'Homme au boulot, je me suis mise à la couture :

DSCF2621

DSCF2622

Un chemisier en coton polyester (je crois !) et une veste en laine bouillie, des tissus achetés chez Jacques-les grenobloises comprendront- Au passage, vous remarquerez mon nouveau joujou, cadeau du Père Noël, un mannequin bien pratique, surtout quand il s'agit de reprendre un défaut...

et les soirées m'ont permis d'avancer mon tricot (vite... j'ai déjà d'autres projets...). Vous remarquerez au passage que, comme je déteste le montage, je le fais au fur et à mesure, histoire d'alléger la tâche au final...

DSCF2624

Publicité
Commentaires
M
Euh! je suis ancienne grenobloise mais je ne connais pas Jacques:-)!<br /> Comme toi je déteste le montage des tricots!<br /> Et bravo pour le chemisier et la veste!
Répondre
Publicité