Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

Anniversaires...

">

Quelle histoire ! Vous avez suivi mes péripéties pour vous mettre ce diaporama ? (Cela m'a tracassé toute la soirée alors que j'en avais plein les oreilles lors d'un concert où je devais me rendre pour le boulot...)

Mais voilà, ouf. Donc, Paul a 5 ans, sa tante un peu plus et son papy ? Encore un peu plus...

Côté ouvrage, j'aurais des choses à vous montrer mais je dois encore écrire mon article et demain matin, être à 8 h 15 pour garder 3 de mes loulous alors... A plus tard... Bonne nuit les amis !

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à tous les concernés et surtout, une énorme bise sur les joues de Camille. Je ne résiste plus !
Répondre
M
Ah! c'est nettement mieux comme ça:-)! Bons anniversaires à tous ceux qui sont concernés et bonne journée!
Répondre
C
bravo c'est vrai que c'est pas toujours facile faut y croire des fois et avoir du temps !
Répondre
N
Je serais bien incapable d'en faire autant ...
Répondre
Publicité