Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

Crochet, crochet

Avant hier soir, j'ai fini le chale (enfin, pas encore les franges) et surtout, hier j'ai commencé le béret qui s'avère hyper facile à faire et "monte" très vite.

J'en profite pour vous montrer un de mes mannequins préférés...

DSCF1485

IMG_7163

DSCF1457

DSCF1461

La photo du dessus a été prise sur le sable de Barcares fin octobre alros qu'il faisait un temps superbe... Cette fois-ci, le bonnet va être indispensable à Grenoble

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli mannequin!
Répondre
P
Bien jolie poupée !!
Répondre
N
Oh, quelle adorable petite minette ! et quel beau sourire ! On en oublierait de regarder les tricots de sa mamie ...
Répondre
Publicité