Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Un mercredi de mamy

DSCF1223

J'essaierai demain de trouver le temps de vous montrer quelques réalisations et en attendant pour patienter : les images d'un mercredi de Mamy (atelier bricolage pour les...cadeaux... !  ???) et la petite puce qui aidait sa maman à la cuisine (son papa prétend qu'il n'est jamais trop tôt pour s'initier au difficile rangement des couvercles tupperware hi hi !!) au passage, vous remarquerez sa salopette -non, non, les jambes ne sont pas trop courtes c'est le résultat de la position de la minette-

DSCF1230

DSCF1232

DSCF1237

Publicité
Commentaires
M
C'est ce qui m'attend dans quelques années je l'espère quand j'aurais plus de petits enfants<br /> :-)!! Elle est adorable la petite puce avec sa salopette!
Répondre
N
Oh, qu'elle est belle, la miss Tupperware !!!
Répondre
Publicité