Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Un coffre à trésors

Ce week-end, pour cause de 5 reportages, j'ai laissé Monsieur partir tout seul bricoler dans la maison de notre fils et notre belle-fille...

Donc entre prises de photos et autres "sorties" -j'ai aussi vendu notre vieille Ford Fiesta pour ceux qui la connaissaient...- j'ai fait un peu de couture (résultat d'ici un jour ou deux) et surtout préparé un coffret qui reste à vernir...

Le dit coffret servira à recevoir 60 cadeaux ! (non je ne suis pas folle, mais je vous expliquera dans quelques temps, il y a du secret dans l'air !!!)

DSCF1140

Publicité
Commentaires
L
Hum, hum, ça sent la dizaine de plus tout ça.....
Répondre
N
Noël se prépare ???
Répondre
M
Un 60 ème anniversaire à fêter?<br /> En tout cas il est bien joli ce coffre!
Répondre
M
vraiment magnifique ce petit coffre et très mystérieux en plus.
Répondre
Publicité