Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
25 juin 2009

A l'heure du raccomodage...

Pratiquement pas de travail manuel tous ces jours derniers puisque Paris occupa tout notre week-end... A mon retour, programme plus que diversifié avec des reportages tous les jours, une inhumation, une IRM (vous savez, le genou en compote...), quelques raccomodages ou ourlets qui trainaient, un tout petit peu de soldes, une soirée familiale pour la fête des pères un peu décalée enfin bref, rien à vous montrer mais pour patienter... une nouvelle fois : ma "brochette" !!

DSCF9017

Publicité
Commentaires
L
Belle joie de vivre!
Répondre
N
Que de beaux sourires !
Répondre
M
Quelle belle équipe!Je pars à la découverte de ton blog par celui de ma cousine mammilou.
Répondre
M
Rien à nous montrer mais plein de choses pour t'occuper quand même! Toujours aussi belle ta brochette
Répondre
Publicité