Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
12 juin 2009

Petites bricoles

Aujourd'hui, ou plutôt ce matin, remplissage du frigo et tondeuse alors, cet après-midi, j'avais bien gagné le droit aux travaux manuels : bidouillage de bretelles pour une copine (je n'ai pas pris de photos, mais des boutonnières sur des rubans en satin, ce n'est pas du gâteau !) puis, deux broderies sur serviettes en éponge et... 3 petites trousses en liberty imperméables pour ranger tout et n'importe quoi...

Ce soir, un joli film à la télé et donc broderie à la main. Promis, bientôt je vous montre où en est mon abécédaire...

DSCF9137

DSCF9138

DSCF9139

Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi beaucoup ces broderies et j'espère que les broderies à la main de ce soir accompagneront bien le film....
Répondre
L
J'aime beaucoup tes broderies et toutes mimis les pochettes!
Répondre
Publicité