Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Entre deux plantations

Ce début de semaine, j'ai passé beaucoup d'heures au jardin, histoire d'y mettre un peu d'ordre et surtout d'y planter ce que je préfère : les fleurs !

Toutefois, un paquet est parti pour la Franche-Comté, (en prévision d'un mariage ou pour fêter une nouvelle petite Noélie) et j'ai essayé de réaliser un petit coussin porte épingles (ou pour mettre un peu de lavande dans les armoires), c'est un modèle de Francine Broderies et je souhaitais voir le résultat car je suis sollicitée pour donner quelques lots pour une fête locale.

DSCF8173

DSCF8177

DSCF8193

Publicité
Commentaires
A
tres jolie la broderie blanche(richelieu si je ne me trompe?)et le coussin d'alliance aussi a beaucoup de charme.
Répondre
S
le plaid est adorable et les nouveaux motifs vraiment sympas ! le bébé va adorer :-)
Répondre
N
Encore de bien belles choses, bravo !
Répondre
Publicité