Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
9 février 2009

Bientôt Carnaval

Zut ! Cette année, pas de vacances au chalet comme prévu initialement (c'est au tour de mon homme d'entrer en clinique demain et après l' intervention, pas de ski -ou autre sport d'ailleurs- pendant 1 mois).

Il est vrai que le temps de ce week-end nous a aidés à ne pas regretter...

Donc, travail à l'ordinateur pour lui (il fallait préparer son absence !) et... couture  (étonnant!) pour moi : un pantalon de chevalier pour Thibault (le père Noël avait bien apporté le déguisement complet, mais le pantalon est un peu grand et fragile, au goût de ma fille pour une journée à l'école) et un habit de clown pour Robin.

DSCF7111

Publicité
Commentaires
B
Très joli costume de carnaval !!! j'aimais bien faire les costumes de carnaval pour mes enfants , c'était du genre Power rangers and co ... Maintenant avec les gosplay( je sais pas si ça s'écrit ainsi) ce serait carnaval tout au long de l'année ...
Répondre
T
Grosses bises à Berny, souhaite lui plein de courage pour les jours à venir et je t'envoie aussi mille forces pour l'épauler et le supporter à la maison pour le mois à venir.<br /> A bientôt,<br /> Chantal
Répondre
F
Ils ont bien de la chance, ces deux "grands" !!!<br /> Qu'est ce que j'ai pu rêver devant certains costumes faits main quand j'étais petite !!!... tu m'y replonges, tiens !
Répondre
N
La vie est pleine d'aleas, j'espère que ce n'est pas grave.<br /> Magnifique, l'habit de clown !!! Tu nous le montreras porté par Robin ?
Répondre
Publicité