Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

petit passage à vide...

Hou la la, je suis complètement raplapla... De vilains microbes s'accrochent et depuis la rentrée de Noël, ce n'est pas l'euphorie... Alors, ce début de semaine... calme plat avec pas d"énergie... du tout. Du coup, c'est le tricot (tranquille sur mon canapé...) qui en a bénéficié...

Demain, sursaut d'énergie pour aller à CREATIVA !!! Raisonnablement, je ne devrais pas "craquer " la carte bleue quand je vois tous mes stocks mais bon, on verra bien... A découvrir si ma belle-fille va me freiner ou m'entrainer... Cette sortie en duo est une première, on devrait bien s'amuser...

DSCF6862

Bientôt un blouson à capuche pour Thibault

Publicité
Commentaires
Publicité