Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Bonne Année...

DSCF3765

Bonne Année 2009 !

Egoïstement, je vais d'abord formuler des voeux pour notre famille qui en voit un peu de toutes les couleurs ces temps derniers... (Robin est de nouveau à l'hôpital depuis quelques jours . Apparemment, plus de peur que de mal, mais cela complique beaucoup la vie de son entourage qui voit arriver à grands pas le temps de la naissance, avec tout ce que cela veut dire... A quand le calme plat ??? Décidément, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...)

Mais bien sûr, beaucoup de souhaits aussi pour vous tous amis ou inconnus qui passez par là... Que la vie vous réserve plus de bonnes que de mauvaises surprises et vous octroie toujours plein d'Amour et d'Amitié puisque ce sont les seuls vrais remèdes aux aléas de la vie...

La jolie Rose (prise en photo dans mon jardin cet été) nous rappelle qu'après l'hiver, viennent toujours les beaux jours !

Publicité
Commentaires
K
Bonne année aussi à toi et à toute ta famille :-) Gros gros bisous au petit Robin qui est bien courageux !!!
Répondre
L
Très bonne année à toi, tata Dominique ! Les mots ne sont pas suffisants mais tu sais tout ce que je te souhaite ainsi qu'à toute ta jolie famille ! Bises.
Répondre
E
Meilleursvoeux pour cette nouvelle année que je te souhaite plus sereine que la précédente.Douces pensées pour Robin et ses parents<br /> A bientôt sur Patchsi<br /> Eliote
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne année 2009 avec une très belle petite-fille qui va accélérer la guérison de son grand frère par ses sourires et redonner le moral à toute la famille. <br /> Des pensées toutes particulières pour Robin, ce courageux petit bonhomme, j'espère que le Père Noël l'a gâté et qu'il a pu apprécier malgré ses ennuis de santé.
Répondre
L
Merci pour vos bons voeux.<br /> A mon tour de vous souhaiter une année beaucoup plus sereine que celle qui vient de s'écouler.<br /> Bientôt votre petite puce sera là et mettra du baume au coeur de toute la famille.<br /> <br /> Avec toute mon amitié
Répondre
Publicité