Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

Décembre bien rempli...

Pas facile  de parler des cadeaux de Noël sans tout dévoiler alors, restons sur ce qui est publiable :

un porte-bébé pour le poupon de Robin qui n'avait rien pour aller dormir...

DSCF6144

un bonnet en polaire pour notre poupée

DSCF6139

et une housse de couverture... Cette histoire de housse a une résonnance particulière... En effet, lors du mariage d'une de mes nièces, notre premier petit fils Quentin, avait 11 jours et la question était de savoir comment le mettre aux "couleurs" du cortège d'enfants ? Le madras étant de sortie, nous avions fait une petite couverture en polaire avec sa housse en madras pour mettre sur le landau ! Le concept ayant fait ses preuves, (pour le relax, les bras, la poussette, un change imprévu...) ma fille puis sa soeur l'ont repris et j'ai donc fait plusieurs housses pour... garçons ! Enfin, l'écossais ou les rayures ne sont pas vraiment uniquement masculines mais, j'avais envie de rénover tout cela avec quelque chose de plus féminin...

Voilà donc le recto et le verso

DSCF6136

DSCF6137

Pour une raison que j'ignore,

la photo déforme les rayures et carreaux...

Bizarre

Publicité
Commentaires
K
Bien joli tout celà....super-mignons cadeaux....et l'idée de la housse de couverture est sympa...Un grand BRAVO à la super-couturière...
Répondre
N
Magnifique, tout ça !
Répondre
Publicité