Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

C'est la rentrée...

Coucou, me revoilà... la famille a connu de meilleurs périodes mais bon, cahin caha chacun reprend ses habitudes ou essaie de se plier aux aléas...

En tout cas, notre petit bonhomme a relativement bien supporté la première étape des traitements de sa maladie (quand même 8 séances de chimio) et va maintenant devoir affronter des semaines difficiles de nouvelle chimio avec hospitalisation plus longue, puis une opération... En tout cas, son dynamisme et sa joie de vivre nous encourage tous au-delà de ce qu'on peut imaginer...

Au milieu des événements familiaux (pas tous tristes puisque nous étions 42 à fêter les 80 ans de mon papa et serons encore plus nombreux bientôt pour le mariage...), du boulot, des gardes d'enfants ou encore, pourquoi pas des heures passées à régler des problèmes de lotissement, de téléphone et d'internet et même, pourquoi pas, tant qu'on y est de panne de plaque de cuisson (!), j'ai tout de même réalisé ou avancé quelques ouvrages :

un gilet en tricot pour moi (en 3,5, il faut être un peu folle, surtout quand le modèle est complexe...), des initiales pour un coussin pour les alliances, de la broderie pour un coussin pour la terrasse et encore et toujours les tenues de mariage, encore relativement peu avancées mais après avoir galéré pour les tailles (le patron des pantalons notamment !!), je sais que cette fois-ci, je vais m'en tirer !!

Bon, maintenant, un peu de soleil ne ferait pas de mal à notre dimanche, mais comme je crois que ce n'est pas prévu : PLACE A LA COUTURE !

DSCF4780

DSCF4783

DSCF4787

DSCF4761

Publicité
Commentaires
C
Et bien, de beaux ouvrages sous tes doigts! Rose me parle encore de la robe du mariage "... et elle est longue". Tu feras une heureuse! Plein de bonnes choses pour tes travaux mais surtout pour tes enfants. Bises.
Répondre
L
Contente d'avoir des nouvelles de toute la petite famille et de voir que tout suit son cours "normalement"<br /> Bon courage pour le tricot, mais le rendu sera superbe. Bravo pour les initiales, elles sont magnifiques ainsi que la broderie et les tenues du mariage.<br /> Et il est vrai qu'avec le temps superbe que l'on a depuis qq jours (!!!) on avance rapidement dans nos ouvrages.
Répondre
Publicité