Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

Petits morceaux deviendront...tenues de mariage

DSCF4292DSCF4294

Déjà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais les journées passent à une vitesse folle quand on a de multiples "casquettes"... (Celle de syndic bénévole m'a particulièrement pesé ces temps-ci !! Je meurs d'envie de vous raconter mais quelquefois, il vaut mieux taire la bêtise humaine...)

En tout cas, nous avons bien fêté les 2 ans de notre petit Robin qui supporte vaillamment ses traitements. J'arrive tout de même à avancer mes tenues de mariages  : 98 morceaux de coupé et surfilés ! (les 5 costumes et 4 robes) Il me reste à tailler les 4 vestes des petites filles. Puis, bien sûr à tout assembler et mettre aux bonnes tailles.

Demain, départ pour 5 jours à la montagne avec Thibault, le grand frère de Robin (qui lui, retourne  à l'hopital pour sa 6ème chimio). Ensuite, de nouveau quelques jours à la ville, avant une quinzaine au bord de mer avec à la clef les 80 ans du grand papy et quelques heures de plage avec les trois loulous qui ont la chance de pouvoir quitter Grenoble (notre petit bout devant rester à proximité de l'hopital)

Alors, A BIENTOT !

DSCF4339

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est courageux, ce petit bonhomme du haut de ses 2 ans! Je lui envoie plein de bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire à ce petit bout et bon courage à vous tous.
Répondre
V
Bonjour, que de courage tu as pour habiller tout ce petit monde pour le mariage avec toutes ces activités.Je connais j'ai été syndic pendant 8ans et contre la bétise rien à faire.<br /> Bon courage au petit bout et à vous tous.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises Véronique
Répondre
Publicité