Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

Une fleur de mon jardin...

DSCF3765

Une rose de mon jardin pour vous faire patienter... En effet, je n'ai pas vraiment de choses à vous montrer et pourtant, le temps est passé très vite cette quinzaine si je vous dis qu'il y avait dedans et bien pêle-mêle :

-beaucoup de reportages (fin d'année oblige),

-une journée de stage de boutis (j'en faisais déjà, mais il y a toujours à apprendre...),

-un week-end prolongé à Paris pour accompagner mon cher et tendre qui devait y travailler (oui, oui, j'ai fait un peu les boutiques et notamment la librairie Bretanos et la mercerie "des fils et une aiguille", rue Chabanais... Et surtout, bian papoté avec une amie, nous en avions besoin toutes les deux...))

- la gestion de travaux dans mon lotissement

sans oublier, bien sûr, quelques gardes d'enfants, pas mal de soucis dans la tête et pas plus tard qu'hier soir les 30 ans de ma future belle-fille ou cet après-midi, une séance fabrication de faire-part...

Bref, la VIE... En tout cas, cette semaine je m'attaque à mes tenues d'enfants d'honneur ou je sens que dans quelques semaines, le stress va s'amplifier et je crois que je n'ai pas vraiment besoin de ça !

Bonne nuit et bonnes vacances à celles qui les ont déjà commencées !!

Publicité
Commentaires
Publicité