Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

Et le temps passe...

OUI, je suis toujours là, mais je voudrais bien que les journées aient 48 h !

Mes voilages ont donc quelques papillons, une housse de couette et une taie d'oreiller sur le thème de la mer ont été brodées pour la chambre de Thibault (j'ai oublié de les photographier ! Ce sera pour une autre fois lorsque le jeune homme me fera monter dans sa chambre...)

Le soir, tricot ou broderie à la main, un chemin de table qui attendait d'être commencé dans ma corbeille depuis plusieurs années je crois...

DSCF2354

DSCF2362

DSCF2444

Publicité
Commentaires
M
Taguée Bon courage
Répondre
K
C'est joli ces papillons :-)
Répondre
C
Jolis, les papillons, j'ai une fille qui les aime beaucoup !<br /> et ton chemin de table, qu'il est beau !
Répondre
Publicité