Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
24 décembre 2007

Noël envers et contre tout...

DSCF1958

De gros soucis me remplissent un peu trop la tête mais, il va falloir protéger les tout-petits et les anciens (en l'occurence mes parents) donc, faire bonne figure tout de même et essayer de trouver un peu d'espérance dans les yeux des petits...

Mes dernières réalisations : un bandeau pour l'amie de mon fils, une pochette et un coussin pour un couple d'amis très proches (vous l'aurez compris, il est un peu râleur mais on l'adore comme certainement le meilleur copain de ma moitié...)

Publicité
Commentaires
L
J'espère que la fête a été bonne quand même. L'important est surtout d'être réunis et j'étais heureuse de vous voir à la messe.<br /> Courage pour le reste : on pense beaucoup à vous !
Répondre
T
Je ne laisse presque jamais de commentaires, mais je vois que vous avez du souci, aussi j'espère de tout coeur que ce ne sont pas des problèmes de santé. Dans tous les cas je vous souhaite bon courage. J'ai une tendresse pour votre blog car c'est le premier que j'ai vu lorsque j'ai eu mon ordianteur et une connection internet ; d'ailleurs il y a quelques temps j'étais triste car de Fil en aiguille ayant modifié son site, je vous avais perdue. Je vous ai mis un commentaire lorsque je vous ai retrouvée et j'ai vu qu'entre temps vous aviez eu une machine à broder dont vous avez fait, apparemment bon usage, pour ces fêtes. Amicalement
Répondre
Publicité