Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Un après-midi de mamie

DSCF1576

Avant d'emmener (avec l'aide de ma fille !) mes 4 loulous visiter une crèche provençale géante -250 m2 de santons d'une vingtaine de cm et tous les décors qui vont avec...), nous avons profité de la sieste de peti Paul pour réaliser avec Quentin, 6 ans des décors de Noël en bois. Il a poncé, badigeonné la couleur de fond, puis nous avons à deux réalisé les décors. Je dois dire qu'il m'a surpris par ses capacités d'application et d'imagination (les boutons du bonhomme de neige sont irréguliers parce que les cailloux ramassés ne sont jamais tous oareils !...) En résumé, je ne sais pas qui s'est le plus amusé !

Publicité
Commentaires
F
Sympa de partager tes après midi comme ça !... et le coup des boutons est très mignon !!!
Répondre
C
C'est super d'avoir une mamy bricoleuse !!! que j'aurais aimé connaître ça !
Répondre
Publicité