Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

En route vers Noël

DSCF1397

DSCF1406

DSCF1529

Pas de réalisations spectaculaires cette semaine dernière où j'ai aussi fait pas mal office de nounou. Des peignoirs brodés pour les enfants (achetés tout faits car ils me revenaient moins chers qu'à faire ou quasiment...) et quelques miroirs de sacs qui vont être ma ressource "petits cadeaux"... En fait, du lainage brodé, doublé de feutrine et monté avec un gros coton au point de bourdon (les miroirs sont de la glace taillée par M. Leroy Merlin en carré de 10 x 10)

Publicité
Commentaires
B
Tu dis "pas de réalisation spectaculaire...". Moi, je trouve ça super joli tes miroirs de sacs.<br /> Le spectacle dépendra de qui s'y mirera (hi hi)
Répondre
C
Joli, tout ça ! et les miroirs, quelle bonne idée !!!
Répondre
Publicité