Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 novembre 2007

Au pays des petites filles

Beaucoup de petites filles en ce moment, une le week-end dernier et une cette nuit (je deviens très en traînée et la dernière courte pointe a été réalisée en trois heures cet après-midi); Autrement, quelques autres réalisations aussi...DSCF1232

DSCF1189

DSCF1192

DSCF1238

Malgré tout, n'allez pas croire que je ne fais que de la couture, mercredi ,chez une de mes filles pour garder deux petis loups, jeudi après-midi chez le médecin et le radiologue pour une toux persistante et vendredi, un autre petit bout à déjeuner puis son frère à récupérer à l'école... Mais, vraiment cette machine permet d'avoir très vite des résultats spectaculaires et motivants, j'ai un millier d'idées en plus tous les jours !!!

Publicité
Commentaires
Y
Tu brodes tu brodes, je parcourts ton blog que je ne connaissais pas et je me régale.<br /> BIZ
Répondre
J
Wahouu quel joli blog ! Tu brodes super bien.. tu as quoi comme machine si c'est pas trop indiscret... Biz
Répondre
C
Bonjour Dominique! Aude-Marie a déjà adopté sa couverture, elle l'adore et nous aussi! Quel joli travail (comme toujours!) A bientôt "en direct" Claire, Philippe et Aude-Marie
Répondre
M
Très beau travail avec une jolie harmonie des couleurs <br /> J'ai commandé au Père Noel une machine à broder, mais il ne comprend rien à ce loisir. Pourrais-tu me dire si tu es entièrement satisfaite de la tienne : c'est un Brother Innovis mais je n'ai pas réussi à déchiffrer le modèle.<br /> Merci
Répondre
Publicité