Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Un week-end de bricolage pour le plaisir...

DSCF0786

DSCF0787

DSCF0792

Ce week-end ensoleillé, mon mari avait décidé de bricoler alors, qu'à  cela ne tienne : confortablement installée sur ma terrasse, j'ai bricolé moi aussi.

- un porte courrier à partir d'une broderie "échantillon" réalisée par ma démonstratrice de machine brodeuse et un petit panier d'après une idée de démonstration d'une mercerie à Voiron. Dans les deux cas, je me suis régalée !!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre blog ! très interessant.<br /> A bientôt.<br /> Mireille
Répondre
C
C'est vraiment joli, bravo !
Répondre
M
super comme d'hab. moi j'empile les papiers et les crayons mais n'ai pas le temps de leur donner de si jolis écrins BRAVO
Répondre
M
c'est très très jolie ! j'aime beaucoup ! bravo Flo
Répondre
Publicité