Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
5 juin 2007

soyons efficaces...

DSCF0013

DSCF0015Cette semaine, moins de sollicitations extérieures(quoique...)

En tout cas, un furieux désir d'écluser un peu les projets notamment pour continuer l'aménagement de la nouvelle maison de Thibault et Robin. Voilà donc un projet de vide-poche (plus une poche pour un sac à jouets) pour la chambre de Robin qui a bien occupé mon après-midi, ce soir, fin du sac brodé... Je peux me coucher assez satisfaite...

Publicité
Commentaires
N
je découvre le site aujourdh'hui et je suis sidérée par ton talent dans tant de domaines! c'est vraiment superbe tout ce que tu réalises!<br /> Monique
Répondre
C
Le vide-poches est très chouette, sûr que ça va plaire !!!<br /> et le sac, divin !!!
Répondre
Publicité